Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2023

Sortie...

... Vendredi soir au restaurant. Le chef fait partie d'un club très "sélect" qui organise des sorties au restaurant. Il faut être habillé "chic" style mariage, autant dire que vous ne mettez pas ce genre de robe tous les jours. Du coup, j'ai dû investir. 

Me voici avec ma belle robe :

Robe

Et le restaurant  :

domaine de rombeau

domaine de rombeau 1

 

Le gâteau que je n'ai pu goûter à cause du gluten mais le chef m'a dit qu'il n'était pas si bon que ça et aurait préféré ma salade de fruits : 

gâteau

Une tombola était organisée, j'ai acheté 2 tickets à 1€ et voici ce que j'ai gagné :

lot tombola

 

Et en revenant au petit matin, le chef a percuté une horde de sangliers. Ils étaient une quinzaine, il n'a pas pu les éviter, la voiture est en réparation pour dix jours mais le pire c'est que les sangliers ne sont même pas morts !! 

Publicité
Commentaires
V
quelle frayeur j'en ai aussi par chez moi
Répondre
J
ah c est sur quand on rentre dans un si bel endroit FAUT ETRE CHIC !! quant au retour c est moins drole, c est la periode ou le brouillard arrive ces bestioles en profite DES QU ILS VOIENT DES PHARES TRAVERSEnt COMME DES DINGUES ET CA FAIT PARFOIS DE LA CASSE.. materiel certes mais pas drole pour autant.. j espere que vous etes remis de votre frayeur. BONNE SOIREE; joelle
Répondre
T
Oh ben une fin de soirée moins gaie ... :/
Répondre
V
zut pour la fin de soirée , enfin l'essentiel c'est que vous n'ayez rien eu !
Répondre
C
Aie, aie, aie pour la voiture. <br /> <br /> Tu es jolie et ta tenue se marie bien avec ce restaurant et ses menus de classe. <br /> <br /> Bonne idée de participer. <br /> <br /> Bises
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 305 169
Publicité