Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2023

Sortie...

... Avec mon club de lecture, nous sommes allées sur le marché de Noël de Perpignan. Dans une grande surface, nous avons rencontré un personnage de saison :

 

club de lecture

 

Va-t-il satisfaire toutes nos commandes???  A voir... 

Puis nous sommes allées déjeuner dans un restaurant asiatique et après nous avons visité les chalets de Noël. Chacune a trouvé son bonheur. Je vous mets quelques décorations :

La crèche qui a fait polémique et pour laquelle la mairie a été condamnée. Elle est moitié à l'extérieur protégée par une vitre et moitié à l'intérieur découverte

IMG_0495

IMG_0496

 

Mais une autre crèche était dans un endroit insolite et j'ai beaucoup aimé le manège "sapin"

IMG_0498

IMG_0499

 

Publicité
Commentaires
M
C'était une chouette sortie!<br /> <br /> Le père Noël a-t-il exauceé tous tes voeux?
Répondre
O
J'aime bien Perpignan ! Il me semble que c'est à Perpignan qu'il y a les tissus JOELLE . J'y étais allée une fois avec mon amie quand elle habitait Narbonne
Répondre
D
Merci pour ce joli partage de cette belle journée. Bisous Douby
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 332
Publicité