Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2022

Ojja au thon..

...Recette que je ne connaissais pas et que j'ai trouvée sur mon magazine télé. Le chef n'aime pas que j'achète le programme télé, il n'arrête pas de me dire " tu peux voir le programme via la box" mais moi j'aime bien mon programme télé papier... Cette fois-ci il y avait une recette que j'ai voulu tester: simple, facile et délicieuse !! il vous faudra pour 4  personnes  (moi j'ai divisé par 2)

  • 4 poivrons
  • 2oignons
  • 1  boite de pulpe de tomate (250 g)
  • une boite de thon émietté
  • 1  filet d'huile d'olive
  • sel,poivre

Coupez les poivrons lavés en lamelles après avoir retiré les pépins. Emincez les oignons. Faites revenir l'ensemble 10  minutes  dans une poêle avec l'huile d'olive. Ajoutez la pulpe de tomate, le thon et mélanger. Cassez les oeufs sur la préparation et laissez les cuire  5 minutes avant de servir.Saler et poivrer

 

Là le chef a trouvé une autre recette qui lui plaît alors dès que je l'aurai testée, je vous dirai ce que j'en pense...

ojja

Publicité
Commentaires
V
merci je vais la tester
Répondre
G
si seulement je n'etais pas allergique au poisson!!!c'est tout a fait appetissant<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifique cela me plait bisous raymonde
Répondre
C
Tentante ta recette et si cela peut rassurer le chef, ici aussi, on achète toujours le programme télé ! Bisous.
Répondre
C
Une recette bien facile et appétissante.<br /> <br /> bises
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 303 787
Publicité