Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 août 2023

En cuisine !!!

... Marie- Françoise a fini sa liste de courses pour réaliser un gâteau qu'elle a choisi dans le livre de recettes de Virginie, une adhérente de mon ancien club de point de croix (clic à droite sur les piquées du fil d'Ariane de Danjoutin). Vous pouvez voir l'article ici.Elle vient de le sortir du four et aimerait bien y goûter mais faudrait voir à ce qu'elle ne se brûle pas  !!! 

Vous comprendrez bien que vous n'aurez pas la recette car si je vous la donnerais,je pourrais avoir un procès pour violation de la propriété intellectuelle. C'est un gâteau Amandes et pépites de chocolat avec peu d'ingrédients et on mélange le tout. C'est dommage pour Odile  (clic à droite sur Zig la brodeuse pour arriver sur son blog) qui fait de la cuisine avec ses petits-enfants et Evelyne tu n'as rien à perdre, il y a de la levure dedans  (clic à droite sur Brodev pour arriver sur son blog)

en cuisine

Publicité
Commentaires
J
sacre nana CETTE MARIE FRANCOISE !! bonne apm JOELLE
Répondre
R
Bonne dégustation ! <br /> <br /> bisous
Répondre
O
Actuellement les monstres sont en vacances avec leurs parents, ouf !<br /> <br /> Je n'aurais pas le courage d'allumer le four...
Répondre
G
hello ha mais il a l air super bon miam bisous
Répondre
E
au moins tu profites du cadeau de Virginie!! voilà un gâteau pour toi!!!<br /> <br /> je profite des mirabelles du jardin pour faire clafoutis et tartes glace et autres desserts..sans levure!! hi hi<br /> <br /> bonne journée et bonne dégustation!!
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 253
Publicité