Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2022

Au courrier...

...De cette semaine des bijoux envoyés par Catherine, une de mes abonnées pour me remercier d'un service rendu. Marie-Françoise ne s'est pas faite prier pour les essayer... 

colliers et bracelets (1)

colliers et bracelets (2)

colliers et bracelets (3)

colliers et bracelets (4)

colliers et bracelets 5

 

Merci encore à toi Catherine !!Marie-Françoise et très  (trop) gâtée par vous toutes !!! 

Publicité
Commentaires
J
attention tu la gate trop CETTE PETITE FRANCOISE. elle va devenir difficile a la longue.. mais la je pense tu ne rsque rien LOL BONNE SOIREE joelle
Répondre
C
Tellement mignonne ta poupette ainsi parée .
Répondre
G
ils sont bien beau moi je lui confectionnes comme convenu uelques tenues bisous
Répondre
C
Elle est très élégante Marie-Françoise avec ces petits bijoux.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Et bien oui cela lui va très bien bisous raymonde
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 005
Publicité