Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2024

Cake salé chèvre-olives

... Réalisé ces jours-ci. Il vous faudra :

  • 130 grammes de farine de riz
  • 50 grammes de pois chiche
  • 1 cuill-re à café de levure
  • 3 oeufs
  • une pincée de sel
  • 100 gr  d'huile d'olive
  • 100  grammes de lait végétal
  • 100 grammes d'olives noires+ 150 grammes de chèvre+ 1 cuillère à soupe de curcuma+ 2 cuillères à soupe d'herbes de provence pour ce cake mais vous pouvez tout à fait mettre une autre garniture

Préchauffer le four à 180°

Mélangez les farines, la levure, le sel

Ajoutez les oeufs puis le lait très progressivement. 

Ajoutez alors votre garniture

Enfournez pour 40 mns

cake salé au chèvre et olives

Publicité
Commentaires
B
Encore une très bonne recette, merci pour ton partage <br /> <br /> Bise
Répondre
G
il a l air super bon bisous
Répondre
E
pas pour moi.. désolée!! hi hi<br /> <br /> Pour répondre à ton commentaire de ce matin j’ai un diplôme d'éducatrice de jeunes enfants et j’ai travaillé au début de ma carrière en tant qu'EJE mais à présent je ne veux plus travailler en collectivité voilà pourquoi mon métier d'assistante maternelle me convient très bien .c'est juste que ces visites me "gonflent" et que parler que de sécurité , norme, au lieu de parler des vrais problèmes ( comme ce que j’ai vécu avec un employeur qui ne me payait pas) mais ça c'est pas son "boulot"!! de chipoter à présent sur les couteaux de cuisine qu'il faut mettre à 1.50 du sol!! ( les miens sont tout au fond d'un tiroir très profond où l'enfant ne peut pas les chercher!!) de parler de la mezzanine que l'enfant pourrait enjamber ( mais la barrière devant l'escalier n'est pas dangereuse!! l'enfant peut tout aussi bien l'enjamber car elle est bien plus basse que le garde corps !! sa réponse " la barrière est dans les normes!!" pfff!!<br /> <br /> bon weekend
Répondre
O
Une belle idée apéritive, merci !
Répondre
C
L'alliance de ces ingrédients est appétissante .
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 253
Publicité