Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 août 2022

Sorbet de mûres...

...Une adhérente du club  (clic à droite  sur les piquées du fil d'ariane pour arriver sur le blog du club) m'a demandé la recette de mon sorbet de mûres. Alors je la partage également avec vous. Il vous faudra :

  • 600  grammes de mûres
  • 180 grammes de sucre
  • 10 cl+ 19 cl d'eau

Cuire les mûres  10  minutes  avec  10 cl d'eau  pour les faire éclater

Préparer  un sirop en portant à ébullition les 19  cl d'eau et le sucre

Mélanger avec les mûres et laisser refroidir

Mixer

Mettre dans Marie-Pierre et faire turbiner 20  minutes.

Au bout des 20  minutes mettre dans un bac au congélateur.

Régalez vous!!

Publicité
Commentaires
C
Ca doit être bon. Bisous
Répondre
G
miam bisous
Répondre
E
aïe aïe... je vais zapper ton article ( hi hi!! ) comme tu le dis si bien il en faut pour tous les goûts!! ( et moi je suis si difficile!!)<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
hummm merci<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Il était avant, quand j'avais un jardin et des muriers qui produisaient de beaux et gros fruits, je faisais aussi du sorbet en extrayant le jus à la centrifugeuse, j'ajoutait le sucre, et hop dans la sorbetière. Pas de cuisson !<br /> <br /> Bises
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 303 398
Publicité