Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2022

Cake au cacao et sucre de coco...

... Réalisé pour l'invitation chez Virginie dont je vous ai parlé dans l'article du 29  mai. En plus de la serviette, j'ai apporté le gâteau pour le dessert. Voici la recette toute simple  (N'oubliez pas de m'envoyer la photo si vous le réalisez... )

Il vous faudra :

  • 3  oeufs  (moi j'en ai mis  4 , la pâte me semblait épaisse)
  • 50  grammes de poudre d'amandes
  • 50  grammes de poudre de noisettes
  • 50  grammes de farine de riz
  • 2  cuillères bombées de cacao non sucré
  • 6  à 8 cuillères  de sucre de coco ou de sucre de canne (moi j'avais ni l'un ni l'autre et j'ai remplacé par du sucre normal)
  • 50 ml d'huile de colza
  • 1  sachet de poudre à lever

Mettre tous les ingrédients dans Ted et demandez lui de bien mélanger. Beurrer ou huiler un moule à cake et enfourner pendant 25  mns

Laisser refroidir avant de déguster nature.

gateau au cacao (1)

Publicité
Commentaires
C
Je note la recette, je vais l'essayer et t'enverrai une photo. Merci, bon week-end.
Répondre
G
hello ha oui ca doit etre bien bon dit j aurai besoin de ton adresse je t ai fait un message ais pas eu de reponse bisous
Répondre
G
Pourquoi pas<br /> <br /> Merci pour la recette<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Gaelle
Répondre
C
Je l'aurais volontiers goûté ! <br /> <br /> Le sucre m'est interdit , quelle punition.
Répondre
O
Recette enregistrée !
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 005
Publicité