Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2024

Exposition

... A Bélesta, un village de l'Ariège . (Je le précise car il y a également un village qui s'appelle Belesta près de chez moi). Il y avait ce dimanche une expo vente de loisirs créatifs en tous genres. J'y suis allée pour me promener mais surtout pour rencontrer Nadine (clic à droite sur la brodeuse du 09 pour arriver sur son blog). Nous sommes abonnées chacune au blog de l'autre et nous étions contentes de nous rencontrer. Nadine tenait un stand et nous avons pris quelques minutes pour discuter, couture, broderie et nous promettre de nous revoir la semaine prochaine à Pexiora. (Nous nous étions loupées l'an dernier alors que nous y étions le même jour à la même heure !! ) Bref, on a été occupées pendant quelque temps et avons passé un bon moment..

Voici mes achats :

Et les cadeaux offerts par Nadine :

 

 

Publicité
Commentaires
T
Une bien chouette rencontre ;-) bisous
Répondre
G
jolie rencontre et jolis cadeaux!
Répondre
C
oui j'aime beaucoup rencontrer mes abonnées...
P
Génial votre rencontre et une belle expo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
A
Une belle rencontre avec Nadine. Cette année je ne peux pas aller à Pexoria. Bonne soirée
Répondre
C
Toujours sympas ces expos, on y fait de belles rencontres et on en prend plein les yeux ! bon 1er Mai !
Répondre
C
oui et là bientôt je vais à Pexiora !!!
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 306 154
Publicité