Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 août 2022

Tarte courgettes/poivron/ chèvre...

... Réalisée hier soir pour le repas. Il vous faudra :

  • une pâte brisée (sans gluten pour moi)
  • 2  courgettes
  • 1poivron rouge
  • 3 oeufs
  • 100 grammes de chèvre
  • 15  cl de crème liquide  (sans lactose pour moi)
  • une cuillère à soupe d'huile d'olive
  • sel, pooivre

Pelez  et découpez les courgettes en très fines tranches. Découpez en 2  et épépinez le poivron rouge. Découpez le en lanières. Dans une poêle, faites cuire à feu moyen les deux ingrédients  avec un peu d'huile d'olive pendant  15  minutes

Préchauffer le four à 180° . Etalez la pâte brisée dans un moule à tarte.Découpez le chèvre en dés. Sur la pâte brisée, répartisssez les légumes et le chèvre.

Dans un récipient, fouettez les oeufs avec la crème. Salez et poivrer.Versez la préparation sur les légumes et le chèvre dans le moule à tarte. Enfournez pour 30 à 35  minutes . Servez chaud ou froid.

 

tarte poivron courgette chèvre

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir <br /> <br /> moi je fait souvent courgettes et tomates et râpée mais je vais faire ta recette qui me plait beaucoup bisous raymonde merci
Répondre
G
je vais tester c'est sur!<br /> <br /> mercui
Répondre
C
Bien appétissant, je vais l'essayer et t'enverrai la photo ! Bisous.
Répondre
J
ca m a l air delicieux mais sans les poivrons !! cette semaine j ai fais une tarte tatin aux tomates cerises au caramel et vinaigre balsa.. TROP BON .. BISES JOELLE
Répondre
C
Recette bien sympa.<br /> <br /> Bises
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 156
Publicité