Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2022

Essayages..

...Efrfectués par Marie- Françoise. Elle a essayé la jolie robe  que j'avais gagné pour elle et un pantalon que je lui ai cousu :

IMG_9622

IMG_9621

 

Pff, je suis dégoûtée  !! Je ne sais ni tricoter ni crocheter alors pas de haut pour ma poupée !!! va falloir que je lui trouve  des chemisiers à lui coudre si je ne veux pas qu'elle s'enrhume ..

Publicité
Commentaires
D
Avec ces jolies tenues son dressing va vite se remplir. Biz Douby
Répondre
G
c'est genial de savoir coudre et d'habiller cete petite!<br /> <br /> c'est tres joli et je ne doute pas que tu vas trouver a l'habiller chaudement!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Jolie la garde robe de ta poupette.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Jolie robe. Effectivement, il faut lui coudre un petit haut !
Répondre
G
ha bien jolie on ne doit pas dire je ne sais pas il faut essayer avec des tutos pour debutante c est pas compliquer bisous
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 156
Publicité