Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2024

Marie- Françoise

....  Porte la tenue du mois dernier offerte par Modes et travaux. Il s'agit d'une veste matelassée qui devait être bicolore mais je n'avais que ce tissu matelassé en blanc alors j'ai fait avec. Elle la porte avec une jupe portefeuille que je lui ai réalisée. Il ne me reste que les  boutons-pressions à poser.

 

Publicité
Commentaires
D
une bien jolie tenue si tu veux je peux te la mettre a mon défi tu me redis tu as jusqu' a demain 20hr bisous
Répondre
C
oui pas de soucis , tu peux !:!:!
D
Elle est très belle cette nouvelle veste et surtout très chic. Bravo pour tous ces créations. Bisous Douby
Répondre
C
merci !!!
G
hello bien belle tenue bisous
Répondre
C
merci !!!
D
Marie Françoise est très élégante..
Répondre
M
Honnêtement, je la préfère unicilore et en blanc c'est un must have pour le printemps et l'été, bravo!<br /> Doux weekend
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 253
Publicité