Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2023

Octobre rose...

... Marie- Françoise  s'est trouvé une jolie tenue à l'occasion d'Octobre rose. Aussitôt reçue, aussitôt essayée !! Elle est venue voir également dans mon atelier celle que je lui cousais. (En rose également !! )  Vous la verrez d'ici quelque temps  car là je bloque sur les explications... 

octobre rose

Publicité
Commentaires
M
Elle est jolie en tout plein ambassadrice d'octobre rose.<br /> <br /> Douce fin de journée
Répondre
J
C'est très réussi !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
jolie tenue, j'ai tricoté aussi une tenue rose pour une poupée cheznadette2.canalblog.com mon second blog<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Jolie petite poupée
Répondre
G
bravo bien belle bisous
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 253
Publicité