Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2023

Marie-Françoise...

... A demandé à sa petite maman si elle avait encore des chutes de tissu. Elle voulait un bermuda et une chemise (Patron offert par Francine dans mon échange de l'avent Merci Francine) . Alors chez vous il fait peut-être froid et vous avez sorti pantalon, manteau ou veste un peu chaude. Ici il fait  24 °  l'après-midi. On sort juste le gilet le matin mais en journée on peut encore se promener en bermuda. Je tiens à remercier Douby pour m'avoir expliqué comment coudre un ourlet arrondi  (clic à droite sur blog de Douby pour arriver sur son blog). Mon ourlet arrondi n'est pas parfait, parfait mais il faut bien un commencement,non???

tenue bermuda + chemise

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ton adorable Marie Françoise est bien gâtée, bravo!<br /> <br /> doux mardi<br /> <br /> bises
Répondre
D
Elle est trop belle cette nouvelle tenue. Contente si j'ai pu t'aider un peu. Bonne journée. Bisous Douby
Répondre
G
bravo une bien belle tenue bisous
Répondre
R
Jolie tenue ! ici il y a du soleil mais toujours ce vent frais , le pull est plus confortable . bisous
Répondre
C
J'aimerais porter cette belle tenue ...dans la maison car il fait 6°C en Normandie ! <br /> <br /> Bravo .
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 253
Publicité