Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2022

Mug cake amandes chocolat banane

... Réalisé ces jours-ci pour utiliser une banane un peu trop mûre. Il vous faudra pour un mug cake :

  • un oeuf
  • une cuillère à  soupe de farine de maïs
  • une cuillère à soupe de poudre d'amande
  • 2  cuillères à soupe de lait
  • 1/2  cuillère à soupe de miel
  •  des morceaux de banane ( à vous de voir ce que vous voulez mettre)
  • pépites de chocolat

Casser l'oeuf dans le mug  et le fouetter énergiquement à l'aide d'une fourchette

Rajouter tous les autres ingrédients. Mélanger tous les autres ingrédients . Mettre au micro ondes une minute 

mug cake amandes banane chocolat

Publicité
Commentaires
N
Bonne recette mais sans banane pour moi !!!!
Répondre
C
Merci pour la recette.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Tu me donnes envie<br /> <br /> Dès que j'aurai des bananes j'en ferai<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> béa
Répondre
G
miam trop bon bisous
Répondre
C
C'est très tentant ! J'adore les bananes et c'est peu sucré . Merci .
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 005
Publicité