Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2024

A l'honneur...

...Odile  54  qui a réalisé mon gâteau pommes/amandes. Vous retrouverez la recette du gâteau pommes amandes en cliquant sur le lien souligné

Merci Odile de m'avoir envoyé ta photo. Et si vous aussi faites une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo pour que je puisse vous mettre à l'honneur également :

Et Béatrice  (clic à droite sur le jardin de la musaraigne pour arriver sur son blog ) a réalisé mon gâteau à l'orange :

 

Publicité
Commentaires
G
miam du gateau bisous
Répondre
C
une photo si tu le fais...
O
Tardive aujourd'hui mais j'étais partie toute la journée ..... <br /> Un gâteau excellent que je recommande .............................
Répondre
G
hum miam miam !!!j'en aurai bien fait mon gouter!
Répondre
D
J’ai fait celui aux pommes 🍎 ce matin..un régal 😋
Répondre
C
envoies moi la photo, tuseras à l'honneur lundi matin ...
N
Superbe sur ce portrait j'aime beaucoup!<br /> tu as bien reçu celle du stand?
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 306 352
Publicité