Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2022

100% Ecolo

Avec Martine du blog "atout coeur créatif"  (clic à droite pour arriver sur son blog).Nous vous proposons un nouveau RDV  le 28 du mois, pour une recette “100% écolo” hygiène/ beauté/ maison.

Nous publions chacune notre tour, les mois pairs pour moi et les mois impairs pour Martine

N'hésitez pas à commenter, faites nous part de votre expérience et si vous avez des astuces nous les publierons avec un lien vers votre blog !

Ce mois-ci, exceptionnellement, c'est Martine qui publie  une housse de téléphone portable autonettoyante en microfibre à coudre.

100% ecolo

 

Publicité
Commentaires
N
Belle idee
Répondre
D
Je viens de voir sur son blog..c’est une bonne idée..bz
Répondre
B
Oui je viens d'aller sur son blog, une très bonne idée pour nos téléphones<br /> <br /> Bise
Répondre
O
Je vais aller voir son blog !
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 253
Publicité