Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2022

Poivrons farcis au chèvre..

...Réalisés ces jours-ci. Cette recette est également issue de mon magazine télé. Que voulez-vous, j'y peux rien si toutes les recettes sont bonnes et que  je les teste... Pour  4  personnes il vous faudra :

  • 4  poivrons de la couleur de votre choix
  • 400  grammes de fromage de chèvre frais
  • 2  bottes de ciboulette  (j'en avais pas alors j'en ai pas mis forcément.. )
  • 2 poignées de pignons de pin
  • huile d'olive facultative

Lavez les poivrons et coupez les en 2, épépinez les et otez les membranes blanches. Mélangez dans un bol la ciboulette émincéeet le fromage de chèvre émietté.

Farcissez les demi-poivrons de ce mélange et faites cuire 30  minutes au barbecue au feu pas trop vif  (nous on a mis 200° ou un peu moins pendant 30  minutes au four)

Pendant ce temps faites griller les pignons de pin quelques minutes  à sec dans une poêle. Servez les poivrons parsemés de pignons grillés et éventuellement arrosés d'un filet d'huile d'olive

poivrons au chèvre

Publicité
Commentaires
C
Sympa cette recette.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour merci pour cette recette bise raymonde
Répondre
L
Merci pour la recette!
Répondre
G
ha miam miam moi je fait ce soir a la sauce tomate bisous
Répondre
L
Elle semble appétissante cette recette !
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 303 398
Publicité