Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2023

Gourmande !!!

Marie- Francoise a ouvert le paquet gagné à la tombola que vous avez vu hier sur le blog. Et la voilà qui mange le nougat !! Le chef se chargera, des rousquilles, des meringues  (qui contiennent du gluten, oui oui !! ) , des bonbons à l'anis  (qui contiennent du gluten aussi ) des croquants et petites couronnes du Roussillon. je mangerai le nougat et elle mangera tout le reste avec le chef !! 

nougat 1

Publicité
Commentaires
E
c'est fou comme il y a du gluten partout !! pfff pas cool pour toi heureusement que le chef n'est pas intolérant!! je ne mange plus de nougat depuis que j’ai perdu un morceau de ma dent!! hi hi j'évite toute ces sucreries<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
hello he bien dit donc du gluten dans une meringue bizzard vu que ce n est que du blanc d eouf et du sucre qu es ce qu ils ont mis dedans pffffff ma fille allergique au gluten mange les meringue que fait ma boulangere bisous
Répondre
C
Oh la la ! Je veux tout ....mais droit à rien !
Répondre
V
et bien il ne te reste plus grand chose à déguster .!
Répondre
M
Super organisation pour repartir les calories,bonne dégustation.Bises.
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 305 445
Publicité