Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2022

gâteau à la confiture....

...Réalisé ces jours-ci. Il vous faudra :

  • 300  grammes de confiture
  • 100  grammes de beurre demi-sel
  • 5  oeufs
  • 125  grammes de poudre d'amandes
  • 125  de farine de riz complet
  • 1/4 de cuillère à café  de bicarbonate de sodium
  • une pincée de sel gris de mer

Préchauffer le four à 180°  chaleur ventilée

Faites fondre el beurre.

Dans Ted, mettre tous les ingrédients et demandez lui de bien tout mélanger.

Versez la pâte dans le moule à cake beurré et enfournez pour 35  minutes de cuisson environ

Vérifiez la cuisson avec  un couteau.

gateau confiture

Publicité
Commentaires
C
Sympa cette recette avec cette confiture.<br /> <br /> bises
Répondre
D
Merci pour la recette,si on n’a pas de farine de riz???
Répondre
L
Il semble très rapide à faire et très bon également. Quand j'avais trop de confitures, j'en mettais dans les brioches à la place du sucre. Mes filles se régalaient.
Répondre
E
pas pour moi..mais merci pour la recette..
Répondre
G
ca a l air super bon malheureusement je n aime pas la confiture pffff bisous
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 005
Publicité