Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2022

Couture...

... Marie-Françoise m'ayant demandé un coussin pour son fauteuil, je me suis éxécutée. J'ai pioché dans mes broderies en attente de finition et j'en ai trouvé une . Seulement, Marie- Françoise m'a dit : "Tu vois bien c'est trop petit pour l'assise du fauteuil !!" alors elle l'a gardé pour bien se caler dans le fauteuil et elle le met sous son bras.

coussin

coussin marie françoise

Publicité
Commentaires
B
Exigeante Marie Françoise !! lol !! Tu n'as plus qu'a lui en faire un plus grand ! Bravo quand même ! Bise
Répondre
L
mignon tout plein biz
Répondre
G
ho bin oui il est bien trop petit lol faut en refaire un alors bisous
Répondre
J
Il est mignon ce coussin !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
G
elle devient capricieuse marie-francoise dit donc!!lol
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 303 398
Publicité