Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2023

Bruschetta tomates et basilic...

... Réalisées pour utiliser mes 5  dernières portions de vache qui rit. Ce n'est pas un fromage que j'achète  ou mange habituellement mais quand on doit pique-niquer, c'est facile à transporter et ça ne craint pas trop la chaleur au cas où... 

Il vous faudra :

  • un pain type ciabatta  (moi j'en avais pas alors j'ai fait griller de la baguette)
  • 5 portions de vahce qui rit
  • 4 tomates coupées en dés
  • 50  grammes d'oignon finement haché
  • 1 cuillère à soupe d'ail haché
  • 2 cuillères à soupe de basilic haché
  • 2 cullères à soupe d'huile d'olive
  • 1 cuillère à soupe  de jus de citron

Commencez par couper le pain en tranches épaisses puis déposer celles -ci sur une plaque de cuissonet faites les griller au four jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées

Mélanger tous les ingrédients dans un saladier à l'exception de la vache qui rit.

Lorsque le pain est prêt, étaler la vache qui rit dessus et  déposer le contenu du saladier dessus

Pour info: moi j'ai repassé mes tartines au four 5-10 mns pour qu'elles soient chaudes mais vous n'y êtes pas obligés

bruschetta

Publicité
Commentaires
I
Hum miam miam
Répondre
G
hello miam tu me donnes faim en meme temps il est midi lol bisous
Répondre
C
Oh oui ! <br /> <br /> C'est aussi notre fromage de pique-nique et le seul que nous trouvions au Maroc . <br /> <br /> Merci
Répondre
O
pour un soir , c'est génial . J'en fais parfois et j'ajoute des miettes de thon à l'huile ( donc je ne mets pas d'huile )
Répondre
O
Une belle idée pour un repas original ! Merci !
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 253
Publicité