Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2023

100% Ecolo ..

Avec Martine du blog "Atout cœur créatif "  (clic à droite pour arriver sur son blog)

Nous vous proposons un nouveau RDV  le 28 du mois, pour une recette “100% écolo” hygiène/ beauté/ maison

Nous publierons chacune notre tour, les mois pairs pour moi et les mois impairs pour Martine

N'hésitez pas à commenter, faites nous part de votre expérience et si vous avez des astuces nous les publierons avec un lien vers votre blog !

Ce mois-ci Martine vous propose  de réaliser des galets diffuseurs de parfum.

Publicité
Commentaires
G
oui j ai vu et noter bisous
Répondre
I
sympa cette idée
Répondre
G
j'en viens<br /> <br /> brav pour le partage
Répondre
C
Superbes idée et échange bravo bise Raymonde
Répondre
C
Tu m'as tellement intéressée avec ces galets que je suis allée sur le blog de ton amie et me suis inscrite, merci Caillou ! bisous.
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 253
Publicité