Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2023

Tarte au thon et aux champignons..

...Réalisée pour le repas d'hier soir. Il vous faudra :

  • 1 pâte feuilletée (sans gluten pour moi)
  • 8  champignons de paris
  • 2  tomates
  • 1 boite de thon
  • 100  grammes de gruyère râpé
  • 2  cuillères à soupe de moutarde
  • basilic
  • romarin
  • persil
  • crème fraîche

Préchauffer le four th 6  (180°)

Placer la pâte feuilletée dans un moule à tarte, la piquer

Etaler la moutarde sur la pâte

Ajouter le thon émietté sur la moutarde puis recouvrir de crème fraîche.Ajouter ensuite les tomates  coupées en rondelles  et les champignons en lamelles. Parsemer généreusement de gruyère, persil et romarin

Placer au four pendant  25  mns.Laisser tiédir  et server après l'avoir décorée d'une feuille de basilic frais...

Publicité
Commentaires
C
Merci pour la recette.
Répondre
N
Un bon petit plat simple à cuisiner comme je les aime.<br /> <br /> Merci pour le partage.
Répondre
I
sympa et pas difficil à faire tout ce que j'aime
Répondre
L
Merci pour la recette!
Répondre
M
ET LA PHOTO ! j'aime bien voir les plats... hihihi...<br /> <br /> l'énoncé donne envie, si je l'a fait je t'envoie la photo! bisou
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 253
Publicité