Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2024

Echanges...

....Que je vous propose. Le premier c'est l'échange d'été que je vous propose tous les ans. Il faut envoyer une spécialité et un souvenir de sa région ou de son lieu de vacances à sa binôme avant le 31 août. Merci de me signaler si vous collectionnez quelque chose de particulier que je puisse le signaler à votre binôme. 

Le deuxième consiste à envoyer quelque chose en lien avec la rentrée scolaire (trousse, marque-page..... ) toutes les techniques seront acceptées. Il faudra envoyer au plus tard pour le 15  octobre.

Si on veut participer, on s'inscrit via un commentaire avant le 15  mai sous cet article.

Publicité
Commentaires
D
Peut-être trop tard..je veux bien participer à l’échange de l’été …
Répondre
C
non , je n'ai pas envoyé la liste des participantes, je t'inscris donc...
O
Me revoici.<br /> Partante pour l'échange de l'été, mais pas pour lceui de la rentrée.
Répondre
C
tu es inscrite pour l'échange d'été !!!
G
Bonjour,<br /> Je veux bien participer aux 2 échanges. Et j'envoi avec mondial relais pour ce qui ne rentre pas dans une enveloppe ;-)
Répondre
C
ok tu es inscrite !!!
B
Partante pour l'échange Rentrée scolaire, merci à toi <br /> Bise
Répondre
C
tu es inscrite, j'ai ton adresse !!!
P
Je ne peux pas participer je n'aurais pas le temps de m'en occuper je suis désolée<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 306 454
Publicité