Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 août 2023

Cadeaux...

...Offerts par Virginie, une adhérente de mon ancien club de point de croix (clic à droite sur les piquées du fil d'Ariane à Danjoutin pour arriver sur leur blog), en vacances à la maison. Marie-Françoise est venue voir ce qu'il y avait. Je lui ai répondu qu'elle avait déjà eu une valise en cadeau  (voir  article ici )mais rien à faire, elle veut me chiper mes propres cadeaux !! La voilà plongée dans mes dragées :

cadeau virginie (2)

Puis elle a décidé de se mettre à la cuisine :

cadeau virginie (3)

mais il faut qu'elle copie les ingrédients à acheter:

cadeau virginie (4)

Le chef a eu une maquette de train mais Marie-Françoise, ça ne l'intéresse pas !!

cadeau virginie (5)

Publicité
Commentaires
J
C EST CA LES FILLES.. vous avez ete gates PAR VOTRE AMIE<br /> <br /> bonne nuit JOELLE
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> te voila gâtée attention aux kilos <br /> <br /> bise raymonde
Répondre
G
hello te voila bien gatee bisous
Répondre
M
jolis cadeaux, gourmand ou de patience! pour tout le monde puisque Marie Francoise a eu aussi son cadeau! bise
Répondre
R
La gourmande ! si elle veut bien partager ça ira hihihi .<br /> <br /> Bisous
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 253
Publicité