Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 août 2023

Sortie...

...Avec Virginie, une abonnée de mon ancien club (clic à droite sur les piquées du fil d'Ariane à Danjoutin pour arriver sur leur blog). Virginie est en vacances chez moi pour une semaine. Nous avons fait le chemin des trompe-l'oeil hier. Voici quelques photos que je crois, je ne vous avais pas montrées :

IMG_0028

IMG_0032

IMG_0033

IMG_0034

IMG_0036

Publicité
Commentaires
L
Superbe! La première photo est bluffante, j'aime beaucoup les planches d'herbier et le clocher, mon dieu, que c'est beau!
Répondre
E
Hier soir j’ai voulu laisser un commentaire mais impossible!! pfff une pub m'en empêchait<br /> <br /> J’adore les trompe-l’œil merci pour ce partage c'est vraiment génial
Répondre
R
Belle balade entre copines , les fresques sont très jolies ! bisous
Répondre
C
Bonjour Mesdames , <br /> <br /> Voilà une bien jolie promenade originale. <br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> bonne balades et bonne vacances !<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 772
Publicité