Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 août 2023

SAL...

..Du jour de l'an que j'organise. Voici les avancées de chacune :

Odile le mois dernier a terminé sa broderie:

odile juillet

 

Moi le mois dernier:

moi juillet

Et ce mois ci j'ai réalisé la broderie de Modes et Travaux d'Août:

moi aout (1)

moi aout (2)

Pierrette le mois dernier :

pierrette juin

Et ce mois-ci :

pierrette aout

Publicité
Commentaires
O
Bravo à toutes les deux.
Répondre
E
de chouettes ouvrages j'admire ce que tu brodes de ce magazine
Répondre
R
De très jolis ouvrages ! bisous
Répondre
P
Je suis contente de l'avoir terminé il me reste la finition<br /> <br /> Bravo Odile et Marie-Pierre vos broderies sont belles<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
G
bravo a toutes bisous
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 579
Publicité