Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 août 2023

Marie-Françoise...

... Part en vacances. Il faut que je vous explique :  Hier Virginie, une adhérente de mon ancien club  (clic à droite sur les piquées du fil d'Ariane à Danjoutin  pour arriver sur le blog du club) est arrivée pour passer des vacances à la maison. Elle a apporté une valise pour Marie-Françoise et voilà que Marie-Françoise est partie avec sa valise prendre le train pour aller  ??? Bref, elle ne va pas partir bien longtemps vu qu'il n'y a qu'un bas et un haut et une robe dans sa valise. 

en vacances

Publicité
Commentaires
O
Elle et adorable cette miss.
Répondre
L
Pas grave, elle fera des lessives ! Passe de bons moments avec ton amie, à bientôt !
Répondre
N
Une bien jolie toilette, je me suis lancer un défi, me mettre en couture<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> http://nadette2.canalblog.com/
Répondre
G
hehe tres bien bisous
Répondre
C
SA valise , mais c'est génial , ça ! <br /> <br /> La miss est très jolie avec sa tenue fleurie comme une de mes jupes.
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 253
Publicité