Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 août 2023

Au marché...

... Ce matin, comme tous les samedis, nous allons au marché. Ce matin, il y avait une animation musicale et dansante car c'était la journée occitane. J'ai acheté des billets de tombola sachant que nous reviendrons l'après-midi. Nous avons pu apprendre les danses occitanes.

 

20230805_104233

20230805_104522

 

L'après-midi nous avons participé à un jeu de piste dans mon village. Ce fut très intéressant et il y avait des lots à gagner. Donc entre les lots gagnés à la tombola  et ceux du jeu de piste (là on n'a pas eu de mérite nous avons été les seuls participants) voici ce que nous avons ramené à la maison.

IMG_0008

Je voulais aussi vous montrer un détail architectural que j'ai découvert :

une plaque  (écrite en espagnol) qui dicte le réglement de la maison. Maintenant que j'apprends l'espagnol, je peux vous traduire le texte :

IMG_0007

 

Article 1 :  le chef a toujours raison

Article 2  : Même si le chef a tort, c'est l'article 1  qui s'applique !! 

 

Publicité
Commentaires
V
agréable ces animations
Répondre
G
tien c est la devise de ma fille lol bisous
Répondre
D
Toujours agréable les fêtes de village…
Répondre
R
Une belle région qui a gardé ses traditions, c'est chouette !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Une belle fête de village. Bon dimanche
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 772
Publicité