Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 août 2023

Sortie...

...Ce dimanche. Après la fête de l'escargot, nous avons poussé jusqu'à Leucate. Le chef voulait voir où étaient situées les cabanes à huîtres. Depuis que nous sommes arrivés, il rêve d'en manger  !! On a cherché, on s'est perdus, puis en rentrant chez nous, on a vu le panneau qui indiquait les cabanes à huîtres.Alors on a suivi le panneau et là le chef s'est régalé de voir autant de cabanes... Comme il était tôt, on n'avait pas très faim mais on s'est promis de revenir... 

leucate 1

leucate 2

leucate 3

 

La mouette sur le camion est une véritable mouette qui a pris la pose !!! Le chef appelle toutes les mouettes Catherine  ( du prénom de ma petite soeur décédée )  car lorsqu'elle était petite, nous étions partis en vacances avec un copain de mon frère et ma soeur qui n'avait que 5  ou 6  ans à l'époque, courait après les mouettes pour les attraper et le copain de mon frère l'avait surnommée "la mouette !!

Publicité
Commentaires
V
jolie balade
Répondre
C
Chouette de penser à ta soeur dès que vous voyez une mouette. Bisous.
Répondre
G
ha elle est peut etre partie les rejoindre qui sait bisous
Répondre
G
joli souvenir de ta soeur!
Répondre
C
Cela fleure bon l'air marin. <br /> <br /> Catherine est dans vos pensées et vous accompagne sous forme d'une mouette.
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 772
Publicité