Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2023

Gâteau chocolat-noix de coco

... Dont la recette a été trouvée sur le paquet de fécule de pomme de terre acheté au supermarché. J'ai testé ce gâteau hier, profitant que le chef utilise le four pour son repas du soir... Il vous faudra :

  • 125 grammes de chocolat noir
  • 60  grammes de beurre
  • 3 oeufs
  • 100  grammes de sucre
  • 40  grammes de fécule de pomme de terre
  • 60  grammes de noix de coco
  • 1  pincée de sel

Cassez le chocolat noir en morceaux et faites le fondre avec le beurre

Ajoutez le sucre en poudre et incorporez les jaunes d'oeufs en mélangeant entre chaque

Ajoutez à cette préparation la fécule et la noix de coco

Montez les blancs en neige  et incorporez les à la préparation

Versez le tout dans un moule à manqué beurré et fariné et faites cuire dans un four préchauffé  à 180° (th 6) pendant 20  à 25  minutes.

gâteau chocolat noix de coco

 

Publicité
Commentaires
C
Je prends la recette avec plaisir, merci du partage et je sais, si je fais, je t'envoie une photo !! Bisous.
Répondre
J
UN DE PLUS QUI VA REVEILLER LES PAPILLES<br /> <br /> BONNE SOIREE joelle
Répondre
P
Je connais cette recette en effet il est bon ce gâteau<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
D
Ça donne envie..
Répondre
G
ho la gourmande bisous
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 579
Publicité