Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2023

SAL...

... Mené par Caroline ( clic sur croisez les fils  à droite pour arriver sur son blog). Le sal était annoncé en 4  parties mais Caroline nous a réservé une cinquième et dernière partie surprise. J'ai eu des soucis d'internet qui font que je ne l'ai eue que très récemment mais la voici terminée.. Je pense finitionner cette broderie en protège-cahier, je trouve que les mots brodés s'adaptent très bien à un protège-cahier....

partie 5

Publicité
Commentaires
V
bravo à toi
Répondre
L
très sympa biz
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> belle broderie.<br /> <br /> biz xxx<br /> <br /> viviane
Répondre
R
Très chouette cette broderie et une bonne idée de finition ! <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Très jolie broderie..
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 332
Publicité