Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2023

Gâteau au citron et graines de pavot

...Pour faire suite à la demande de plusieurs abonnées, je vous donne ma recette de gâteau au citron et graines de pavot. Il se trouve que ma voisine, celle qui tient la biscuiterie près de chez moi, donne à qui n'en veut les citrons dont elle n'utilise que la peau. Donc du coup, je lui en prends de temps à autre et je fais mon cake citron/ graines de pavot.

Il vous faudra :

  • 150 grammes de farine  (sans gluten pour moi mais vous pouvez prendre de la farine de blé)
  • 150 grammes de beurre
  • 1/2  sachet de levure 
  • 150  grammes de sucre
  • 3 oeufs
  • 2  cuillères à soupe de graines de pavot  (ben oui faut bien les mettre ces fameuses graines !! )
  • un jus de citron

Mélanger le tout  (l'ordre n'a pas d'importance ) et verser dans un moule à cake beurré

Mettre au four préchauffé pendant environ 40  mns à TH 6 ou 7

Pas de photo, vu que je n'en ai pas fait récemment !!! 

 

Je rappelle que je supprime toutes les inscriptions anonymes. Si vous avez quelque chose à cacher, inutile de passer par ici !!!

Publicité
Commentaires
S
Merci pour la recette =^..^=
Répondre
S
Merci pour la recette. Bon dimanche
Répondre
M
Merci pour le partage de cette recette.<br /> <br /> Doux weekend
Répondre
J
Ça.m’a.l air bien bon tout ca.merci pour la recette.peut être un jour je me lancerais.pour l instant c est les conserves..c est du boulot j ai du pain sur la planche pour la semaine prochaine.bon we joelle
Répondre
D
Une recette qui donne envie.
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 305 885
Publicité