Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2024

Trompe l'oeil...

....Apparu récemment sur un mur de notre village. La mairie a offert la peinture de la façade et l'association dont nous faisons partie (association pour la sauvegarde du patrimoine)  a commandé la peinture du trompe-l'oeil. Cela représente le chapitre de notre village, classé un monument. Toutes les maisons (dont nous faisons partie) situées dans un périmètre de 100 mètres à vol d'oiseau de ce chapitre doivent demander l'aval de l'architecte des monuments historiques pour entreprendre quoi que ce soit chez elles. Donc impossible d'avoir une façade jaune à pois .... LOL !!! 

 

Publicité
Commentaires
D
je trouve cela vraiment sympa il y a des artistes !!! bises
Répondre
E
Trompe l'œil très reussi ! Je croix reconnaître son implantation. C'est mieux qu'un mur avec un simple crépi. Bises
Répondre
C
Alors là si tu ne vois pas son implantation, je désespère !!!
D
Très joliiiiii
Répondre
C
Une bien jolie idée locale . J'aime beaucoup !
Répondre
J
je dis chapeau a ces createurs d habiller nos murs ca leur donne un petit coup dej jeune et de modernisme. BONNE NUIT joelle
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 306 310
Publicité