Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2024

SAL Zéro dépense

... que j'organise. Le principe est simple : on pioche dans ses stocks et on fait une création avec. Toutes les techniques sont permises. On m'envoie une photo de ses fournitures et une de sa création.

Voici les oeuvres des copines

Chantal  (clic à droite sur blog de Chantal pour arriver sur son blog):

 

 

 

moi :

Martine  (clic sur atout coeur créatif pour arriver sur son blog) :

 

Martine  (clic sur atout coeur créatif pour arriver sur son blog) :

 

Line 21  (clic à droite sur Line 21 pour arriver sur son blog):

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
c' est super sympa de jolies créations peux tu me dire a quel date il faut te donner les photos de ce que l' on a réalisé? j' aimerais participer a ton défi car j' ai une armoire complète de tissus a destoker idem pour le fil a crocheter ou tricoter je te remercie et félicitations a vous toutes bises
Répondre
C
il faut m'envoyer la photo avant le 9 du mois en cours pour une publication le 10 . Merci de te joindre à nous.
S
de belles créations !
Répondre
P
De belles créations récupération bravo à toutes<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
Sympa ce petit SAL ! De belles réalisations ! Bon dimanche
Répondre
T
belle recuperation a toutes et bravo pour leur creation
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 306 352
Publicité