Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2023

Melle Choupinette..

... Profite du grand soleil du sud pour se prélasser au soleil pendant que les maîtres travaillent !!! La voici qui a adopté le banc au fond du jardin. Notre jardin est muré de chaque côté (la maison est mitoyenne de chaque côté) et l'ancien propriétaire a mis quelques pierres les unes sur les autres qui forment un banc mais je ne m'assiérais pas dessus  (pas sûre que cela soit bien solide ....) mais bon pour supporter une Melle Chouchou qui fait ce qu'elle veut, pas de soucis !!!

choupinette sur le banc

 

Pour répondre  à celles qui se demandaient comment j'utilisais les graines de pavot. Je réalise un cake citron/graines de pavot. Vous aurez la recette demain sur mon blog.

Publicité
Commentaires
R
Melle Choupinette s'est bien adaptée à sa nouvelle maison et le jardin est sécurisé donc pas de souci . Bisous
Répondre
D
Très jolie mademoiselle Choupinette sur son banc..
Répondre
M
Mademoiselle Choupinette semble bien apprécier SON coin 🌞🌞Caresses à elle<br /> <br /> Douce fin de journée
Répondre
J
mademoiselle se prelasse !! et surveille DU COIN DE L OEIL les petites betes !! bon apm JOELLE
Répondre
L
elle profite elle a raison, trop mignonne biz
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 332
Publicité