Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2024

Lecture...

....De ce livre emprunté à la bibliothèque. J'ai beaucoup aimé car les chapitres sont petits, faciles à lire. Juste ce qu'il me faut pour le soir au lit.... La fin est connue d'avance mais bon... Je vous laisse le découvrir...

Petit appel à l'aide :  Est-ce quelqu'une parmi vous aurait 2  boucles de réglage pour des bretelles "spaghetti"?J'en aurais besoin pour  terminer ma robe et je n'en trouve pas en mercerie !!! Je suis prête à vous les acheter et à vous rembourser les frais d'envoi. D'avance merci à celle qui m'aidera. Je sais que la blogosphère est géniale et qu'elle répond toujours "présente !!"

Publicité
Commentaires
B
J'ai aussi lu ce livre il y a un bon moment déjà.<br /> Je ne possède hélas pas ce que tu demandes<br /> Bon lundi <br /> Bises
Répondre
C
pas grave, merci quand même pour ton aide...
J
DESOLEE JE NE PEUX T AIDER.. encore un beau livre; EN CE MOMENT JE LIS UN LIVRE DE danielle steel.. BONNE SOIREE joelle
Répondre
G
he bien je suis bien ennuier car je ne vois pas les quelles tu aurais besoin car je garde beaucoup de chose bisous
Répondre
C
ce sont des boucles un peu du style de celles qu'on mettait dans les porte-jarretelles autrefois...
D
Merci pour la lecture et désolée je ne peux répondre à ta demande. Bisous Douby
Répondre
S
Les attaches sont en plastique ou en fer
Répondre
C
oui mais je n'en trouve pas ....
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 306 310
Publicité