Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2023

Au village ....

... D'autres  détails architecturaux découverts à mon arrivée mais que j'avais toujours oublié de photographier:

Les bancs et les poubelles sont tous identiques à celui-ci :

banc

Une maison  d'un ancien forgeron???

maison forgeron

Une maison qui appartient à un plombier .J'adore le bonhomme récupérateur d'eau !!!

maison plombier

Publicité
Commentaires
L
super sympa biz
Répondre
T
Toujours très gai à voir ces objets insolites ;-) bisous
Répondre
E
Tous ces détails sont originaux et très intéressants j'aime beaucoup ce genre de découverte <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
G
ha oui c est original bisous
Répondre
M
Joli mobilier urbain coloré et chouettes détails de décors de maisons.<br /> <br /> Douce din de semaine
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 305 056
Publicité