Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2023

Broderie...

... Pour une prochaine naissance. J'ai toujours un cadeau de naissance prêt. Le dernier cadeau de naissance que j'ai trouvé en stock  (non je n'ai pas encore tout déballé tous tous les cartons) ayant été envoyé à Monique  (clic à droite sur Fidy 52 pour arriver sur son blog) pour la naissance de son arrière petite-fille, j'ai du en broder un au cas où... Je brode toujours des motifs mixtes comme ça que ce soit un garçon ou une fille, ça conviendra.. La marque au stylo noir que vous voyez est faite avec le stylo que nous utilisons toutes qui s'efface au fer chaud... Mais je n'ai pas mis mon fer en route juste pour une bavette...

bavette

Publicité
Commentaires
G
c'est une jolie attention a recevoir! et une tres belle broderie<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
P
Superbe ton bavoir bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Joli bavoir ! bravo à toi !<br /> <br /> Et je vais guetter le facteur pour ton envoi pour Inaya !<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe broderie bravo bisous raymonde
Répondre
C
Adorable ce bavoir.
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 680
Publicité