Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 février 2024

Pochon...

... Réalisé avec cette broderie faite il y a quelque temps  et que je voulais encadrer à l'origine mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis......Et voici une broderie de moins dans ma corbeille à finitions... 

IMG_0621Le tissu utilisé  pour le dos est le même que celui utilisé pour ma liseuse que vous avez vue hier sur le blog.

 

Publicité
Commentaires
L
Tres beau.
Répondre
J
Bravo pour ce joli pochon ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
G
waouh!!! c'est magnifique!!!<br /> <br /> vraiment je suis en admiration!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
magnifique pochon, très beau
Répondre
G
bravo tres joli bisous
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 253
Publicité