Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 février 2024

Album Pop up

....Késako ???  C'est un petit album qui se déplie en accordéon et dans lequel on colle nos photos préférées. Pas très compliqué à faire...Toutes les fournitures et les explications proviennent de mon échange de l'avent de la brodeuse acheté chez atelier 196.

album pop up (1)

album pop up (2)

album pop up (3)

 

Non vous ne rêvez pas , il y a bien une différence de bain dans les roses. Le fil fourni ne l'était pas en quantité suffisante et j'ai dû piocher dans ma réserve de fils...

Publicité
Commentaires
L
j’adore les minis albums,bravo pour le tien.
Répondre
T
Un joli album ;-)
Répondre
S
sympa cette album
Répondre
I
chouette cet album
Répondre
J
pas mal cE MINI ALBUM. PERSO je ne suis pas douee...<br /> <br /> BONNE SOIREE joelle
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 579
Publicité