Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2023

Broderie...

... La tradition veut qu'au premier de l'an chaque brodeuse  commence un  nouvel ouvrage.  Moi, je n'ai rien commencé vu que j'ai déménagé et que je suis encore en train de déballer mes cartons... Mais j'ai oublié de vous montrer cet ouvrage terminé dans le train après le déménagement de Belfort et avant l'emménagement dans ma nouvelle maison. 

broderie lilipoints

Publicité
Commentaires
T
Bien jolie cette broderie !! ;-) bisous
Répondre
V
bravo à toi
Répondre
C
Très jolie broderie
Répondre
C
Joli ! Bisous et tous mes voeux pour cette année.
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> un beau modèle!<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 863
Publicité