Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2022

Echange de l'avent..

.. Que j'organise. Le principe est simple  : on envoie à sa binôme 24  ou 25  petits cadeaux du 1  au 24  ou 25  décembre . Voici les petits cadeaux ouverts ce jour .. 

D'Odile à Catherine:

jour 4

De Catherine à Odile:

4

De Martine à Véronique:

J4 Coeur tissu J4

De Véronique à Martine:

avent 4

De Francine pour moi:

jour 4

De Moi pour Francine:

jour 4

 

 De moi pour Jocelyne:

jour 4

De Jocelyne pour moi:

jour 4

Le jour 4  de l'avent de la brodeuse :

 

jour 4

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Odile pour ma chouette, j'adore ces cils.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Encore de très jolis échanges, bisous.
Répondre
C
Magnifiques échanges biser aymonde
Répondre
J
c est la valse des echanges TOUT ZAZIMUTT... VOUSCHOMEZ PAS LES FILLES.. BISES ET BONNE SEMAINE.. JOELLE
Répondre
E
toujours bien originaux ces échnages
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 680
Publicité