Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2022

C'est le grand jour !!!

... Pour le chef et Melle Choupinette !! Nous avons été obligés de changer nos plans contrairement à ce que je vous avais annoncé dans l'article du 16  novembre...Je reste ici pour le moment car les déménageurs chargent tous les meubles, bibelots et autres affaires les 7,8,9 décembre. Ensuite je prends le train le 10. Le chef viendra me chercher à la gare. Les meubles seront livrés  les 13,14,15 décembre. Je ne sais pas quand j'aurai internet et comme je l'ai déjà dit, nous verrons lorsque le transfert de ligne sera fait si la zone est bien desservie. Parfois même la mairie n'a pas de téléphone .... Bref, tous les commentaires que vous laisserez seront validés quand je pourrai. Les  échanges de l'avent sont tous programmés et à part ces articles, je ne sais pas s'il y en aura d'autres en décembre. Je reviens dès que possible mais ne m'en voulez pas à mon retour si je passe en silence sur vos blogs, je ferai de mon mieux... Et pour celles qui voudraient mon adresse et qui ne l'ont pas eue, merci de m'adresser un mail via le formulaire contact tout en bas du blog.

Pour l'échange de cartes de voeux, vu que j'envoie une carte, la date d'envoi de votre carte de voeux est repoussée au 15  janvier car je ne sais pas si je pourrai envoyer la mienne  à temps...

L'ordinateur part avec le chef... Donc à partir d'aujourd'hui, les commentaires sur l'échange de l'avent seront validés quand je pourrai. L'échange de l'avent 2023 est programmé fin décembre. J'enverrai la liste des participantes à la date indiquée sur le blog si possible.... Ne m'en veuillez pas pour ces désagréments mais une autre vie commence pour moi...

Publicité
Commentaires
P
Ne prenez jamais les déménagements Voinet près de Besançon. Ils m'ont voler au moins une perceuse avec tout son outillage et sa batterie. Ils ont casser, forcer des meubles. Une hécatombe, dites le à tous vos amis.
Répondre
N
je vois que tu as déménagé et viviane me l'a dit hier en venant me voir<br /> <br /> bon nous aurons peut-être l'occasion de nous voir<br /> <br /> Bisous et bon réveillon
Répondre
V
bon courage pour la suite
Répondre
J
Bon courage pour le déménagement. Je crois que j'aimerais beaucoup réaménager une maison !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
D
Bon départ dans cette nouvelle vie…bz
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 303 281
Publicité