Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2024

Echange de l'avent..

.. Que j'organise. On doit envoyer 24 ou 25  petits cadeaux à sa binôme et on en reçoit autant.Cette année, petite nouveauté : on met un cadeau supplémentaire pour le 31 décembre et/ou premier janvier Voici les cadeaux qui ont voyagé :

D'Odile M  (clic à droite sur zig la brodeuse pour arriver sur son blog) à Martine (clic à droite sur atout coeur créatif pour arriver sur son blog):

jour de l'an

De Martine à Odile:

martine 1 janvier

 

De Véronique à Odile K:

avent 1er

 

De Moi à Francine:

1 janvier

De Véronique pour moi:

1 janvier

De moi pour Véronique:

1 janvier

 

Bonne année à toutes !!! C'est reparti pour une année d'échanges, de partages, de rencontres , d'amitié!!!!

Publicité
Commentaires
C
Un joli calendrier qui se termine, bisous.
Répondre
P
Meilleurs voeux à toi aussi<br /> <br /> encore de beaux échanges bravo à toutes<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
V
bravo à vous toutes pour cet échange de l'avent de bien jolis cadeaux
Répondre
G
hello bien bel echange a toutes bon donc si je comprend bien on donne 25 cadeaux pour l avant et on rajoute une petit cadeau pour le dernier jours de l annee bisous
Répondre
D
Bonne année..
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 501
Publicité