Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2022

Article

... Sur la fermeture de ma mercerie habituelle. Elle ferme définitivement le 30  novembre. Son magasin existait depuis 1876. J'adorais y aller. Son magasin  était minuscule mais elle avait tout. Par contre, il n'y avait qu'elle qui savait où c'était rangé. Il ne fallait pas chercher quelque chose mais lui demander et elle vous le trouvait... Même si je n'ai pas été très longtemps à Belfort, ça me fait quelque chose... 

article francette

Publicité
Commentaires
L
quel dommage de très beaux commerces ferment<br /> <br /> biz
Répondre
M
Triste la fermeture de cette petite boutique où j'ai eu le plaisir d'aller en ta compagnie ! <br /> <br /> Bonne continuation à Francette !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
hello je te comprend la mienne a fermer aussi je ne sais pas ou trouver mes tissus ou aida et sur le net c est pas la meme chose pffff bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> et ben oui c'est dommage bise raymonde
Répondre
C
C'est une constatation desolante mais qui se comprend c'est un commerce qui ne rapporte pas suffisemment pour en vivre ou il faudrait faire un grand centre comme diffus 'laine en banlieue bordelaise mais par contre dans le departement c'est un désert, évidemment, il y a les sites, mais on a besoin de voir les matières, les couleurs , cela fait partie de l'évolution de notre époque .........
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 305 169
Publicité