Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2022

Dernier jour...

... De Francette ma mercière qui a fermé sa boutique définitivement le samedi 3 décembre. Toutes ses clientes fidèles étaient invitées à manger des crêpes à cette occasion. J'y suis allée juste pour un dernier au revoir vu que je ne mange pas de gluten...Francette s'était fabriqué un très joli chapeau que je vous lasse admirer :

francette

Publicité
Commentaires
N
Joli chapeau
Répondre
O
C'est malheureusement le cas dans beaucoup de villes, et on a beau se dire qu'il faut se faire une raison, ce n'est pas facile !
Répondre
G
quelle gentille attention d'inviter ses clientes a manger des crepes!
Répondre
E
que c'est dommage!! mais tenir une mercerie est bien compliqué pour s'en sortir financièrement<br /> <br /> l'idée des crêpes est très sympa!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
J
Je trouve ça triste, une mercerie qui ferme...<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 772
Publicité