Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2022

SAL Zéro dépense...

...Que j'organise. On m'envoie une photo de ses fournitures et une de sa création. Voici les oeuvres de chacune

Moi:

moi novembre (2)

moi novembre (1)

 

Martine (clic à droite sur atout coeur créatif pour arriver sur son blog):

martine novembre

 

Line  (clic à droite sur Line 21  pour arriver sur son blog) :

line novembre

line novembre 1Monique ( clic à droite sur Fidy 52  pour arriver sur son blog):

fidy novembre

fidy 52 nnovembre 1

fidy novembre 2

fidy novembre 3

fidy novembre 4

fidy novembre 5

fidy novembre 6

 

Puce :

puce novembre

puce novembre 1

puce novembtr 2

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bravo à toutes pour vos réalisations..bz
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> oh bonne idée bravo a toutes bisous raymonde
Répondre
G
bravo a toutes bisous
Répondre
V
bravo à toutes pour vos idées et réalisations.
Répondre
C
De quoi s'agit-il ? Un pique-épingles ? Un coussin de tête ? <br /> <br /> Bravo Mesdames
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 579
Publicité