Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2022

Sortie...

...A Ammerschwihr vendredi dernier. Nous sommes partis admirer une expo qui se tenait là-bas. Il  y avait des créateurs également qui vendaient leurs  grilles, fils , boutons  ( pour Odile M:  il y avait les fils du rhin  et Renato Parolin!!!) En arrivant, j'ai rencontré une de mes abonnées, Marianne, qui n'est autre que la présidente du club "les petites croix du ried brun"  et co -organisatrice de l'expo :

marianne bouchant-ulrichJ'ai acheté un gros cône de fil rouge 498  , des aiguilles magiques et une échevette de fil 3046  pour terminer mon Noël blanc de Mme la fée. Vous voyez,j'ai été raisonnable !!

J'ai rencontré une personne qui vendait  des boutons en pâte  polymère . Ils sont magnifiques, passent à  la machine et mesdames les brodeuses, croyez-moi, il y a du choix et ces boutons orneront  toutes vos broderies quelque soit le thème de votre broderie

Le lien si vous désirez voir ces boutons : http://www.boutons-cavertine.fr

Et comme vous avez été sages et que vous avez lu cet article jusqu'au bout, je vous montre quelques photos de cette formidable expo que vous avez ratée puisqu'elle se terminait dimanche !! 

expo ammerschwihr

gateau au cacao (8)

gateau au cacao (7)

gateau au cacao (11)

 

Publicité
Commentaires
S
une belle sortie, belle expo et rencontre sympa
Répondre
S
Y as-tu rencontré Evelyne/Brodev ? Elle y est également allée ! =^..^=
Répondre
L
super sympa - génial biz
Répondre
T
Toujours très gai ce genre d'expo / salon. <br /> <br /> Ca manque un peu de notre côté malheureusement :/ <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Une belle expo à voir toutes ces merveilles ! bisous
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 304 579
Publicité